r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Et tu as pas vu la Suisse, la présidente cette année, au tournus c'est Cruella d'Enfer Modifié 7 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sans dèc, je pensais aussi prendre Archos, mais la finition made in China mega plastique fait soucis. Ma folio est une tablette de terrain, et elle est mise a rude epreuve (vibrations, champs magnétique, etc...) mais elle bronche pas, c'est a se demander pk Toshiba lui a donné un titre féminin... hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Puréée, ici : http://www.blogeee.net/2011/02/pas-dandroid-3-0-honeycomb-pour-les-samsung-galaxy-tab/ les mecs qui ont acheté Samsung TAb vont pas apprécier !!!! hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmanstar Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Puréée, ici : http://www.blogeee.net/2011/02/pas-dandroid-3-0-honeycomb-pour-les-samsung-galaxy-tab/ les mecs qui ont acheté Samsung TAb vont pas apprécier !!!! hehehe Pas certain que Toshiba fasse l'effort pour la Folio actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Puréée, ici : http://www.blogeee.n...ung-galaxy-tab/ les mecs qui ont acheté Samsung TAb vont pas apprécier !!!! hehehe Info démentie par M. Google en personne (--> Mise à jour : Cette information a été démentie depuis par Google.) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Info démentie par M. Google en personne (--> Mise à jour : Cette information a été démentie depuis par Google.) :) Oui, il est cool. Si vous n'avez pas acheté une tablettes dual-core Android, vous pouvez pousser un soupir de soulagement. Plus tôt cette semaine, l'Internet a été bombardé de rumeurs selon lesquelles Google Android 3.0 nécessiterait, au minimum, un processeur dual-core. Dan Morrill a pris en main de dissiper le mythe sur Twitter : - Il n'y a pas de processeur minimum obligatoire pour Honeycomb, croyez-moi, si c'était le cas je le saurais." Pour nous, même si Toshiba ne veut rien lancer, au moins Google reste souple Modifié 7 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sans dèc, je pensais aussi prendre Archos, mais la finition made in China mega plastique fait soucis.Ma folio est une tablette de terrain, et elle est mise a rude epreuve (vibrations, champs magnétique, etc...) mais elle bronche pas, c'est a se demander pk Toshiba lui a donné un titre féminin... hehe Tu vas t'en mettre a dos toi, pis bbon archos 256 de ram contre 512 folio il fait pas le poids. Y'en a qui en on eu pour une bonne sueur froide pour leur galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Tu sais ce qu'un pote m'a dit : - a quoi sert un iphone?" Je réponds : - j'en sais rien" Il me fit : - sous-tasse vibrante pourbien diluer le café ! Et il poursuit : - et l'ipad ? Il me dit : - l'ipad c'est quand tu as des invites et plusieurs tasses! Humour suisse ... Alors prendre les fans-moutons de Apple a dos plus les femelles en générale, ca me va. Pour la Tablette Galaxy, c'est dommage, mais franchement, elle ressemble a rien, trop grosse pour téléphoner et trop petite pour les cafés ... Voila .... Modifié 7 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 il me tarde d'avoir des nouvelles de la rom de la nouvelle tablette toshiba car je pense qu'elle sera compatible avec notre folio 100 ou facile à adapter. Vivement qu'il y est des fuites coté tosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il Me tarde de voire une ROM 3.0 pour la folio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En effet, espérons qu'elle arrive vite, mais a mon avis il y a encore le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voila, la sortie de 3.0 est dans 9 jours, jeudi prochain. http://geekfiles.altervista.org/fr/motorola-xoom-in-arrivo-il-24-febbraio/ HELAS, Motorola se bouge, Mais Toshiba reste stoïque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il y a aussi dexter qui se bouge......... heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 t'as une URL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je parle en general Modifié 15 février 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok, y a pas de commencement de départ sur honeycomb alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.