Aller au contenu

application tableau de bord


acr38

Recommended Posts

Salut

Je voulais utiliser l'application tableau de bord car je trouve l'interface sympa...

La navigation premium marche sans problème mais lorsque je décide de passer par la navigation google à partir de l'interface "tableau de bord", ça bug (impossible de trouver l'itinéraire)

La navigation fonctionne très bien si je ne passe pas par cette application.

Avez vous le même soucis?

Je vous remercie

+++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé, ou plutôt tenté d'essayer :P

Quand j'utilise l'interface "Tableau de bord", je n'ai que la navigation premium (fonctionnement ok), et je ne vois pas comment "switcher" vers la navigation google directement depuis le tableau de bord (et donc je n'arrive pas à constater ton bug).

Sinon indépendamment de cela la navigation google fonctionne bien.

Mais peut-être que j'ai mal compris la question :)

Modifié par achetécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai constaté exactement le même bug.

Je n'ai trouvé aucune solution.

Je continue cependant à chercher.

C'est dommage car c'est vrai que l'interface du tableau de bord est sympa et permet une utilisation du téléphone en mode "haut parleur" automatique...

A creuser donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé, ou plutôt tenté d'essayer :P

Quand j'utilise l'interface "Tableau de bord", je n'ai que la navigation premium (fonctionnement ok), et je ne vois pas comment "switcher" vers la navigation google directement depuis le tableau de bord (et donc je n'arrive pas à constater ton bug).

Sinon indépendamment de cela la navigation google fonctionne bien.

Mais peut-être que j'ai mal compris la question :)

J'ai constaté exactement le même bug.

Je n'ai trouvé aucune solution.

Je continue cependant à chercher.

C'est dommage car c'est vrai que l'interface du tableau de bord est sympa et permet une utilisation du téléphone en mode "haut parleur" automatique...

A creuser donc...

Pour activer la navigation google dans le tableau de bord :

paramètres > localisation > intégrer google nav

Salut

Je voulais utiliser l'application tableau de bord car je trouve l'interface sympa...

La navigation premium marche sans problème mais lorsque je décide de passer par la navigation google à partir de l'interface "tableau de bord", ça bug (impossible de trouver l'itinéraire)

La navigation fonctionne très bien si je ne passe pas par cette application.

Avez vous le même soucis?

Je vous remercie

+++

Et effectivement je confirme, si je lance une destination à partir du tableau de bord sur google nav j'ai le message : "nous n'avons pas compris la destination"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé pour la première fois un mail au support HTC concernant cette problématique:

Mon mail :

Bonjour, je rencontre un bug entre l'application tableau de bord et l'application google navigation. En effet, quand, dans le tableau de bord, je fait une recherche de lieu dans l'onglet "destination" et qu'ensuite je choisis l'application "Google Navigation" pour me rendre à ce lieu, j'obtiens à chaque fois le messge "Nous n'avons pas compris la destination". Lorsque j'effectue la même démarche directement dans "google navigation" sans passer par le tableau de bord, je ne rencontre aucun problème. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce bug et penser à le corriger dans vos prochaines mise à jour? Merci d'avance de me tenir informé...

Leur réponse:

Merci de contacter HTC. Nous voudrions savoir si vous enregistrez une foot prints et que vous utilisez le tableau de bord ,que se passe-til? Vous pouvez trouvez egalement des explications dans le manuel, telechargeable depuis notre dite HTC.com dans la rubrique support. Neamoins, n'hesitez pas de nous joindre si vous avez la moindre question. Merci d'avance,

Et ma réponse suite à leur réponse:

Bonjour en réponse à votre mail de ce 24/02/2011, je vous informe qu'à partir du tableau de bord, quand je sélectionne un footprints préalablement enregistré, comme lieu de destination et que je sélectionne la navigation vers ce point à partir du programme "Google Navigation", j'arrive au même résultat, à savoir "Nous n'avons pas compris la destination".

Conclusion:

A l'heure actuelle, toujours pas de solution, mais à présent on sait qu'ils sont au courant... A suivre...

ZeFaB.

Ps: Pour une première approche du support, je suis plutôt satisfait, reste à voir si une solution sera proposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info

Bonsoir,

j'ai le même pb que la personne qui a ouvert ce post. J'ai installé l'appli "car's home" et tjs le même message d'erreur quant à l'usage de google navigation " nous n'avons pas compris la destination"...

Sinon je trouve que le tél met du temps (> 5min) à récupérer le GPS et le perd de temps en temps. Enfin, je constate des pb de localisation, la flèche bleue n'est pas toujours sur la route que j'emprunte mais un peu à côté....la réactualisation peut prendre aussi du temps !!

Bref un peu déçu pour le GPS du desire HD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant la radio ça rentre très vite dans l'ordre ..... pour moi fix du gps en 40 secondes et une fois qu'il le tient , il le lâche plus .... et il me localise sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant la radio ça rentre très vite dans l'ordre ..... pour moi fix du gps en 40 secondes et une fois qu'il le tient , il le lâche plus .... et il me localise sur la route

Bonsoir,

Comment changer la radio ? update du firmware ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai constaté une amélioration également du GPS après l'upgrade vers la dernière RUU HTC (2.3.3).

Sinon pour info pas mal de retours circulent sur le net sur des problèmes de contact de l'antenne GPS du DHD, qui est en fait le cache autour des flashs (des solutions radicales style souder un fil-antenne sont proposées). Un pb de GPS peut donc venir de là.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon concernant le tableau de bord: l'utilisation de la fonction téléphone/numérotation vocale est pour moi impossible.

Le programme me dit qu'il faut télécharger une librairie vocale, et le téléchargement échoue malgré plusieurs tentatives.

Avant de contacter HTC, est-ce un pb connu (rien trouver là-dessus)?

Merci.

Modifié par leeloohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Ca semble bien buggé en effet; le couplage buggé à Google Navigation cité plus haut (que j'avais aussi constaté sur ma version précédente) n'est pas résolu.

Je vais patiemment attendre qu'HTC s'intéresse à tout ça...enfin ça fait pas sérieux...

Modifié par leeloohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...