mlk01234 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, J'ai un HTC Hero qui a comme numéro de micrologiciel 1.5 (désolé je ne m'y connais pas du tout donc je pense que c'est la ROM d'origine ça). Je souhaiterais le mettre à jour mais ne sais pas comment faire ... Je crois qu'il faut que j'aille sur le site de htc ... Par contre je possède un ordinateur Mac. Est ce que je vais pouvoir faire la mise à jour logiciel sur celui ci ? Je vous remercie pour toute vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlk01234 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ah excusez moi le numéro de modèle de la ROM sur mon HTC c'est peut être plutôt 2.73.405.5 non ? Dans ce cas faut il que je le mette à jour ? Ou alors c'est bien 1.5 dans ce cas comment passer à la version 1.6 ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Tu as la dernière version de la rom "2.73.405.5" (je pense mais presque sur). Et ta version d'android est bien la dernière aussi, c'est la 1.5. Le HTC hero ne passera pas en 1.6 mais directement en 2.1 pour fin décembre ou début janvier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.