luigi Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Voila j'ai récupéré mon portable du sav hier et depuis j'ai un soucis au niveau du clavier. En fait quand j'essaye d'écrire un sms ou autre j'ai du mal à taper sur la touche " R ", il faut vraiment que j'appuie à un endroit spécifique ( et encore ) pour pouvoir le sélectionner, soit je sélectionne le " E " soit le " T ". J'ai essayé avec le clavier d'origine et SwiftKey Keyboard et toujours le même problème. Par contre quand j'essaye en mode paysage, la je n'es plus se problème. Es ce que quelqu'un a eut le même soucis ? Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Tu n'as ce probleme que sur le clavier ? Essaye de voir si c'est pas la region du ''R'' de l'ecran qui est deffectueuse. Appuis sur un icone qui se trouve au meme endroit du ''R''... Si tu ressents le meme effet, un petit retour au SAV maybe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 j'ai fais le test sur le home à un emplacement vide et quand j'appuie à cette emplacement j'ai pas la fenêtre d'ajout de widget qui s'ouvre. Le soucis vient de l'écran alors. Va falloir qu'il reparte au sav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.