mikeof26 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 voila il y a quelque temps j'avais trouver sur le forum le tuto pour faire sa mise a jour et j'ai oublier de la mettre dans mes favoris car sur l'nstant je n'avais pas le temps de m'en occuper enfin bref quelqu'un peut il mettre un tuto ou un lien afin que je puisse faire ma mise a jour ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ...pas de reponses?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu ouvre un topic pour nous demander d'utiliser la fonction recherche du forum pour te chercher un tuto sur la rom 2.2.1 :emo_im_lips_are_sealed: ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 euh, t'as pas 20 minutes?... Sinon ça marche pas par la verif de mise à jour dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si quelqu'un pouvait aussi faire mes lettres de motivation; sans mais sérieusement, j'ai pas envi de les faire moi-même, il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me les faire ? XD Je pense que le sujet devrait être clos par un admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.