AeinsteinSSI Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je sais pas si quelqu'un a deja posté, mais moi j'arrive pas a mettre a jour. Au reboot il lance la mise a jour et apres j'ai un triangle rouge avec le !. J'ai mon desire z depuis 2 jours. J'ai mis visionnary et le machin backup pour virer des log dont je ne me sers pas. J'ai reinitialisé le tel mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 fait volume + et power sur le triangle rouge Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ca sert a quoi? Reboot? Je viens de faire la mise a jour manuellement donc c'est reglé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tu lis le premier post de ce topic et t auras toutes les infos pour downgrader, rooter et flashher une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.