Mitch69 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'ai déballé mon E130 et migré en 2.1 hier. Je suis très surpris du peu d'applications prisent sur Market qui tournent sur ce mobile : - Skype - Ebuddy ne s'installe meme pas - My phone explorer (on sait meme pas si les driver USB Acer s'installent correctement sous Vista) - Bluetooth file transfert - Android system info - Real time trafic - Barecode scanner - Google Goggles Tous ces mogiciels ne tournent pas. Le seul qui marche est MOBBYWAY avec des problemes d'affichage. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Surprenant, eBuddy et Barcodes marchent chez moi. Pour le reste j'ai pas essayé. J'ai eu des problèmes avec quelques applis, mais pas tant que ça. Tu n'aurais pas oublié d'insérer la carte SD par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Pour Ebuddy suis pas le seul http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=5&t=93 l'appli ne s'installe pas. J'ai reessayé Barecode scanner et chez moi rien ne se passe. J'ai une carte sd avec plein de trucs dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ah effectivement, j'avais installé une version précédente d'eBuddy et il a eu des soucis lors de la mise à jour qui n'a donc pas été effectuée... En revanche, Barcode Scanner marche. Bon, faut pas espérer lire des codes barres 1D avec l'"appareil photo" du E130. Ca marche avec les codes 2D par contre. Et je confirme pour Goggles : ça plante au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.