Aller au contenu

probleme notification sms

tontonzunny

Recommended Posts

salut à toutes et tous

j'ai un DHD SFR tout d'origine depuis quelques temps.

J'ai un soucis avec mes notification sms, parfois elles n'apparaissent pas et je dois par hasard rentrer dans les message pour voir mes sms reçu.J'ai installé puis désinstallé smspopup et depuis j'ai ce probleme

mes paramètrage sont bon.

une idée?

merciiiiiiiiii

Je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour SFR, sans avoir installé aucune appli liée aux SMS.

C'est assez aléatoire, mais j'ai l'impression que cela intervient après une longue durée de fonctionnement sans avoir redémarré. Et en général, un redémarrage règle temporairement le pb...

J'ai lu plusieurs sujets identiques sur le net ; ce problème est également évoqué sur ce forum dans la section "Bug connus".

Mais à ma connaissance, pas de solution trouvée à ce jour...

salut

merci je continu les investigation

j'ai utilisé d'autre appli style smspopup mais si je m'en sert j'ai un soucis le nombre de sms non lu apparait toujours sur l'icone message meme si ils sont lu je dois rentrer dans l'icone pour less annulé...

a suivre

• 2 weeks later...

Une astuce pour ma part: il faut quitter proprement les "messages" quand vous venez de taper ou regarder un sms. En clair quand vous venez de tapez votre sms vous faites un premier retour pour retourner à la liste des sms, et un nouveau retour pour arrivée au menu principale du téléphone. Ce bug m'arrive quand je viens de taper un sms par exemple et que je laisse la conversation avec la personne ouverte, du coup aucune notification, c'est un peu à l'image de msn quand vous avez la fenetre ouverte vous n'avez aucune notif par contre quand vous l'a fermé la notification apparait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...