korline Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ca fait quelques mois que je n'ai pas posté ici, mais j'y revient avec plaisir ;) ! J'ai un problème avec une nouvelle feature d'android, j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous. Le nouveau web market ne vous aura pas échappé https://market.android.com/ et je suis sur que vous avez essayé de vous connecter avec votre compte gmail pour voir comment ça marchait. Le problème est que ça ne marche pas avec moi ! Disons plutot que je peux me logger, voir mes apps installés (enfin pas toutes), mais le device n'est pas reconnu, donc je ne peux rien installer. En suivant les discussions sur le forum Technical Support du web market il semblerait qu'une partie des gens qui ont ce bug ont une rom custom et/ou un device rooté. Pour le moment on sait pas exactement comment fait Google pour déterminer le device, il semble que cela ne soit pas lié uniquement au compte Google. Qu'en est il pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Unnamed Device Samsung I7500 Bouygues Mon phone est reconnu apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Jaloux je suis :/ Sous quel version d'android es tu ? Officiel, Galaxo, ou Gaosp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi j'ai mon tel reconnu "Unnamed Device Samsung I7500 Bouygues" Et j'arrive bien à installer les applications avec le site (très rapide à être envoyé sur le tel) Je suis sous Gaosp Beta 3 (donc root et custom) avec le theme AnDroW qui met la version du market à jour en 2.2.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Par contre impossible d'installer firefox 4 beta, il me dit "device not compatible", je ne sais pas comment il fait la non plus comme je suis bien en 2.2 mais pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 idem gaosp beta 3 AnDroW : sfr samsung i7500 impossible d installer flash player non plus alors qu en manuelle ca marche(mais ca fait planter mon navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je dois avoir un problème avec mon install alors. D'un coté ça me rassure mais d'un autre je suis "enchanté" de devoir me refaire une installe propre. Je pense que je vais devoir y passer ;) Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 meme config que les autres : Androw GAOSP beta3 (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Le device est reconnu ! J'ai refait une install complète, et ça marche, j'ai accès au périphérique depuis le web market. Je n'ai pas encore testé l'install d'application (Titanium est en train de bosser ;)) mais c'est déjà une bonne chose. Merci pour votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Korline je ne suis pas sur que se soit du à ton install car j'ai eu le même problème avec mon HTC Désire Z ( rooter, sous cyanogen 2.3) qui n'était pas reconnus, et lorsque je me suis reconnecter deux heures après il le reconnaissait... je crois que c'est un bug du market... faut pas oublier que ce market est encore très récent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Essayer de forcer la fermeture du market en effacant son cache et ses données.Vous pouvez le faire avec Mcleaner. Redémarrez le market et testez apres avec le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 @fond de culotte Je pensais aussi que c'était temporaire, mais après plusieurs redémarrage, et attendu 3 jours rien n'apparaissait. Sitôt après avoir installé la Beta 3 ça a marché :-/ Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il se mette à jour (ce que depuis ce matin que je vois la liste de mes applis installés), mais au moins je peux installer les applis a distance maintenant ! @Beauty J'avais essayé, vider le cache, effacer les données, mais rien n'y faisait. J'ai même pushé par ADB une version plus récente du market (j'étais en 1.82 et j'ai mis la 2.2.11), rien ne marchait. Seul l'install propre à permis la reconnaissance du Galaxy sur le Web Market. De toutes les façons c'était l'occasion. Cela faisait un moment que je plafonnais sur une ancienne Nightly, ça m'a forcé à upgrader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.