Ourlouff Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, Je viens de rooter mon téléphone Teos. Je voulais le rooter pour pouvoir déplacer les applis sur ma carte SD. J'ai installer Terminal Emulator, entrer su et pm... Tout marche le mode super-utilisateur me demande d'accepter cette appli. Je ferme Terminal Emulator et je vais dans Paramètres --> Applications --> Gérer applications et là sur par exemple Air Control, je ne vois pas le bouton pour déplacer l'appli sur la SD. Mon téléphone est rooter, j'ai rebooter mon tel, j'ai accès au mode super utilisateur. Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Question bete : sous quelle version d'Android es-tu, car déplacer les apps sur la SD n'est faisable qu'a partir de Froyo (Android 2.2), mais je ne suis pas sur que le root soit une obligation, ceci dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah ba le probleme est resolu je suis toujours sous 2.1 bon ba je le flasherai demain pour le passer sous froyo alors... Merci de ta réponse ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 A noter que même sous Froyo, toutes les applis ne proposent pas l'option de passage vers la SD. L'application doit être prévue pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Avec le LagFix d'apollo5801, l'intégralité de la partition /data (et donc les applications) est déplacée sur la carte SD. Outre les performances accrues par l'utilisation d'un système de fichiers ext2 (au lieu du rfs de Samsung), cela permet d'avoir tout plein de place pour ses applications (500Mo ou 1Go au choix), sans s'inquiéter de savoir si celles-ci supportent le transfert sur carte SD ou non. Bon, il y a encore quelques effets secondaires (plus de vibreur notamment), mais ce LagFix est vraiment prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.