Aller au contenu

Help sur Root - Appli SD


Recommended Posts

Salut,

Je viens de rooter mon téléphone Teos. Je voulais le rooter pour pouvoir déplacer les applis sur ma carte SD.

J'ai installer Terminal Emulator, entrer su et pm... Tout marche le mode super-utilisateur me demande d'accepter cette appli. Je ferme Terminal Emulator et je vais dans Paramètres --> Applications --> Gérer applications et là sur par exemple Air Control, je ne vois pas le bouton pour déplacer l'appli sur la SD.

Mon téléphone est rooter, j'ai rebooter mon tel, j'ai accès au mode super utilisateur.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le LagFix d'apollo5801, l'intégralité de la partition /data (et donc les applications) est déplacée sur la carte SD. Outre les performances accrues par l'utilisation d'un système de fichiers ext2 (au lieu du rfs de Samsung), cela permet d'avoir tout plein de place pour ses applications (500Mo ou 1Go au choix), sans s'inquiéter de savoir si celles-ci supportent le transfert sur carte SD ou non.

Bon, il y a encore quelques effets secondaires (plus de vibreur notamment), mais ce LagFix est vraiment prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...