Aller au contenu

aucune licence fichier ignoré

Recommended Posts

Bonjour,jai téléchargé des videos sur mon xpéria et lorsque j'essaie de les lire dans médiascape il me marque: "aucune licence fichier ignoré". Savez vous comment je peux faire pour pouvoir les lire avec médiascape ?

• 2 months later...

OUI, Vplayer player fonctionne sur le X10, mais il est maintenant PAYANT.. :mad:

Pour les Freenautes, il y avait l'appli FreeMobile qui avait un addon pour regarder la TV en Streaming (quand on est chez soit), et nécessitait Vplayer pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité..

en Gratuti, MoboPlayer est pas mal !!

MEdiaScape est une bouze... il ne lis que les fichier *.MP4... donc pas les 3GP (qui est un format franchement pourri )

le 3GP n'est pas un format pourri (c'est juste qu'il est fait pour des écrans petit, et il est un peut dépasser)

enfin MoboPlayer ou RockPlayer sont très bien ;)

Cordialement napster23.

tu es sous quel Rom ?

sinon essaye MoboPlayer ;)

Cordialement napster23.

Je suis sous la Rom officielle 2.1

J'ai trouvé une autre version gratuite (V 0.77) qui fonctionne.

Par contre les MKV en 720p sont saccadés contrairement aux tests que j'avais pu lire ... :(

normale, aucun lecteur peut faire tourner des mkv sans saccadé ^^ (en plus 720p), enfin si ton X10 à un DualCore c'est autre chose ^^

donc je te conseil de regarder des MP4 ou AVI ;)

Cordialement napster23.

:emo_im_lips_are_sealed:

normale, aucun lecteur peut faire tourner des mkv sans saccadé ^^ (en plus 720p), enfin si ton X10 à un DualCore c'est autre chose ^^

...

Un comparatif Rockplayer VS VPlayer affirmait que Vplayer lisait les 720p sans saccades ... Je n'ai pu le vérifier ... :emo_im_lips_are_sealed:

ce n'est pas trop grave vu que la résolution du X10 est 854*480 !

Ce qui est dommage c'est que ces softs freeware n'ont pas les fonctionnalités d'un CorePlayer qui redimensionnait lui les vidéos à la taille d'écran du mobile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...