Aller au contenu

Impossible reception MMS avec acer e130

Marcusone

Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau sur votre forum, j'ai offert un acer e130 pour le Noel de ma fille, mais elle n'arrive pas à recevoir des MMS

pour les SMS pas de problème... j'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'ou vient le problème?

Y a-t-il des paramètres réseau spécifique à activer pour cette fonction?

Pourriez voud m'aider, d'avance merci

alors ouvrir le menu des applications , et choisir celle "paramètres acer" icône avec petite clé à molette

aller dans paramètres réseau ( 2G) , cocher données.act ....

sinon j'ai mis dans ma dropbox le manuel

http://dl.dropbox.com/u/15640114/manuel%20acer%20E130.pdf

page 27

Freudreuse très contente de son acer E130

bonjour, je voulais vous demander sous quelle forme vous receviez les MMS et si les images arrivaient bien sur votre acer e130

parce que j'ai recu un mms avec une image, il m'a demandé de télécharger le fichier ce que j'ai fait, mais l'image ne s'est jamais affichée et je ne sais comment la récupérer

si vous avez une solution je suis preneuse :)

merci d'avance ^^

faire un appui long sur l'image , s'affiche une fenêtre " Options du message" avec plusieurs choix dont " copier la pièce jointe sur la carte SD"

une fois fait , consulter la galérie image dans toutes les images par exemple on y retrouve la photo enregistrée.

voilà

Freu

bonsoir

je suis tous nouveau posseseur du betouch

et j'ai aussi un probleme pour les mms

j'ai fait comme freudreuse a dit et sa marche mais le probleme ses que je n'est pas de forfait internet et donc sa va me couter les yeux de la tete :s

j'ai mis le telephone en wifi est ce qu'ont peu passer par cette connection pour recuperer les photos envoyer dans la journée ?

merci par avance

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et il semblerait que j'ai le même problème que vous... A part Freudreuse.

Depuis hier, j'ai un Acer Betouch e130, forfait 2h + sms illimités + web et mail illimité

Lorsque j'ai voulu tester la reception des MMS, je n'ai reçu qu'un message qui m'envoyait chez Orange, disant que mon portable ne pouvait pas le recevoir. J'ai ensuite fait comme il est écrit, c'est à dire actionner les données 3G, mais la touche "données act." était déjà actionnée. Je ne sais pas quoi faire, et je suis très MMS, avez-vous une idée ?

Merci à tous :)

• 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjours tout le monde ,

J'ai un probleme avec mon Acer liquide mini e 130 .

Je n arrive pas a télécherger mes mms . Quand une personne me l'envoie il y a un icone telecharger , j appui dessus mais rien ne se passe .

J'ai essayer la methode de Luccas mais mes mms n'arrivent pas a s'envoyer .

Merci de votre aide .

C0rentin .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...