bsegonnes Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, A chaque nouvelle version de mon applie, je dois modifier le texte du numéro de version dans toutes les traductions : res/values/string.xml res/values-fr/string.xml ... Un peut chiant à force ! Comment mettre dans une String : <string name="about_application_name">MultiReader 1.8 by Bernard Segonnes (2009)</string> le numéro de version automatiquement récupéré dans le Manifest.xml ? android:versionName="1.8" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi je le fais en code, je ne sais pas s'il y a un moyen de le faire directement en xml. Pour le faire en code : TextView VersionEntry = (TextView) findViewById(R.id.VersionText); try { PackageManager pm = getPackageManager(); PackageInfo pi; // Version pi = pm.getPackageInfo( getPackageName(), 0); VersionEntry.setText( pi.versionName ); } catch( Exception e ) { e.printStackTrace(); } Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.