titin123 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, j'ai dû faire une fausse manœuvre, j'ai le défilement sur la page "home" qui a disparu, j'ai regardé dans FAC Comment mettre/remettre un WIDGET sur le HOME : [click LONG sur l'écran] / Widgets / choisir son widget j'ai fait, mais j'ai bien la 1ére photo de "Timescape" qui apparait, mais quand je clique dessus, le défilement se fait dans une autre page, pas sur la page initiale. Donc une petite réponse m'aiderait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykses Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Hello, Si tu parles du Widget de Timescape, on ne peut pas le faire défiler (enfin je crois pas) ! Il t'affiche la dernière notification en date, mais si tu cliques dessus, ca ouvre l'application (timescape) afin d'avoir le défilement avec tous les autres évenements ;) Donc si j'ai bien compris, tu n'as pas de souci... c'est juste normal ! Désolé de te décevoir si c'est le cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci Ikses, Je suis naze de chez naze, j'étais persuadé que le défilement se faisait sur la page hoime, mais effectivement, comme tu le dis, et comme j'ai pu le voir sur la doc en cherchant bien, tu as raison. Comme quoi, avant de poser une question, il y a lieu de chercher avant. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.