maxater Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonjour à vous tous!! Je me permets de poster ce nouveau sujet, j'ai bien cherché (peut-être pas assez), et je n'ai pas trouvé de bonnes réponses. voilà mon problème, je prends un exemple réel : il me reste 77 Mo de libre sur mon telephone je télécharge une appli (galataxi, bien marrant d'ailleurs), qui fait environ 7 Mo. je l'installe, je joue, et je désinstale.. et là, oh miracle, j'ai toujours que 70 Mo de libre... Ma question est : comment faire pour récupérer l'espace disque occupé par les fichiers temporaires, un peu façon windows... Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 vraiment pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu la désinstalles ou tu supprimes le raccourci (glisser déposer vers supprimer en bas de l'écran) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 C'est ce que j'ai fait bien plus d'une fois... mais je perds toujours 2 ou 3 Mo à chaque fois... et à la fin ça compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 salut, tu es sous quelle rom? Avatar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 hello. dsl de la réponse si tardive... je pensais que personne d'autre ne répondrait.. je suis sous sense officiel, froyo, version nue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Essaye accleaner pour effacer tes caches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est top! merci beaucoup! comme ai-je pu passer à côté! Merci. -> sujet clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 -> sujet clos? Salut, Tu édites ton premier message avec l'éditeur complet, et tu modifies le titre: [Résolu]problème mémoire interne avec les applications Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.