Jump to content

Impossible d'installer un fichier UOT Kitchen

Spyker

Recommended Posts

Tout est dans le titre, je n'arrive pas a installer ma barre de notifications custom, mon DHD reboot sans fin sur l'animation de base de ma cyano, je précise que j'ai également installer un thème sombre style gingerbread, mais j'ai testé de flashé et mettre ma rom neuve et... même bug, je sais pas d'ou sa vient, du coup j'ai lancer un Restore, aucun soucis de tel mais voila, j'aimerai beaucoup pouvoir modifier ce petit détail, je trouve les modifications apporté par UOT d'enfer :D !! si quelqu'un peut m'aider??!!

?? Vraiment? Moi si je prend mon fichier framework-res.apk pour cuisiner mon zip uot kitchen, impossible de le telecharger, "view error log" je dois utilisé le framework donné par yuri sur cette page il s'installe parfaitement mais bug au demarage, reboot infini -_- suis trop deg pour ce details..

Sur cyanogen 6.1.3 j'ai utilisé UOT Kitchen sans soucis (mais pas sur le CM 7), par contre il faut extraire le fichier framework.apk pour faire la modif.

+1 : j'ai installé aussi un UOT sur la 6.1.3 sans aucun problème, mais impossible sur CM7 ; je confirme

Tu devrais extraire le framework-res.apk de ton zip 6.1.3 ce serait plus sûr ;)

Merci db77, j'ai extrait mon framework de l'archive de ma rom et sa a(a moitié) fonctionné, je m'explique, ma batterie a bien changé, c beau certes, mais le reste n'a pas changé, barre de notif, menu déroulant, et sa même supprimé mon thème gingerlicious (qui est top!) :( :( mais en tous cas merci je pense que tu va me mettre sur la voie! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...