strongrock10 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongrock10 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi il ne me reste plus que 30mo sur les 512 ? Je vide le cache, l'historique et les cookies du navigateur régulièrement, les applications utilisent apparemment que quelques Mo. J'ai constamment le message d'alerte mémoire pleine. Que faut il faire pour que Android utilise la carte sd plutôt que sa mémoire ram ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongrock10 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Je viens de m'apercevoir qu'un "1" devant une appli ne voulait pas dire "1Ko" mais "1Mo" ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strongrock10 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 N'empêche, en additionnant toutes les données de toutes les applications, j'arrive à 100 Mo env. ! C'est quoi le reste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.