geodu33450 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je possède actuellement un x10 je possède zenonia émulateur gba avec tous les ff je cherche un jeu en francais si possible reprenant un style de jeu comme zenonia ou ff COMBAT-->xp--> arme stat en gros Ou des jeux dans le genre de worms fun que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincis Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pocket legends est un peu comme wow mais sur android tu peut toujours essayer (C'est un mmo = internet et communauté par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as gun bros Un jeu ou tu xp et gagne des sous et avec tes sous tu achètes des armes et armures Apres dans le genre qui rox beaucoup, y a les jeu GameLoft tu as dungeon hunter Dans ce jeu tu incarnes un prince mort(qui va être ressusciter par une fée) pour qu'il aille sauver ca princesse de la magie noir. Bref ici tu xp, tu récupères les objets de tes adversaires et argents, tu peux acheter des potions vie/magie, etc... je l'ai fini ce jeu, mais j'y rejoue encore defois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Dungeon Defenders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai déjà essayer les dungeon mais il ne marche pas j'ai tenter un spectral soul mais coupe quand l'installe est fini je suis sur x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Zenonia 2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sinon tu as Worms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Zenonia 1 & 2 sont parfaits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonpierre Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Zenonia 3 annoncé premier trimestre 2011. A suivre je dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.