dbaf14 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 ...........................................sorry that this is in english Hey guys, Wouldnt it be nice to see Gunbound on mobile devices like Android Phones ? they are made for communicate with the Internet and have good conditions to become a home of Gunbound! please help to let S0ftnyx know about that and support this petition and support me at : http://www.petitionspot.com/petitions/gunboundforandroid/ sure i'd ask the developer S0fTnYX, more than one time, and now i think , this is the way to^^ ~~~didnt got any answers up to now and i hope here are some ppl i share my addiction to gunbound with ! they have so many "Pro's" to work with Android! --- Patch/updating is possible --- open source make the developement easy --- it will become public by itself in the market --- hacking can reduced using same system like in Cestos!(account will be online when the phone is online!dont know much about it or how it works!) --- they can make money with paid avatar through it too --- they can use better stable structured server Thank you ! merci :D dbaf14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Y'a moyen d'avoir une traduction siouplé ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 En gros il veut que le créateur de GunBound porte son application sur Android, si je ne dis pas trop de betise ... et sincérement son texte est bien long pour ne dire rien du tout :D . je précise que je n'ai pas lu la pétition. Florent P.S : j'espere que ca repond a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pour info, il semble que l'appli ne soit même pas porté sur l'Iphone qui est pour le moment la référence en terme de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Et c'est quoi Gunbound ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 tu peux aller sur le site qui est en anglais :lol: sinon, c'est un jeu en ligne, ou chacun incarne un perso, pour y faire quoi exactement je ne sais pas, je n'ai pas regardé en détail. voici une description rapide que j'ai trouvé : "Sur le même concept que Worms, Gunbound : World Champion vous entraînera dans un jeu particulièrement riche en matière de contenu. A bord de votre véhicule, vous devrez exploser vos ennemis par tous les moyens mis à votre disposition. Là encore, vous aurez à personnaliser vos petites machines de guerre en récupérant différents éléments de RPG, des compétences ainsi que des armes. Et le tout est gratuit !" Sinon si je peux me permettre : "Google est ton ami", pour un utilisateur de Android, quelle honte !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 En fait Gunbound c'est un worms like,t'es un avatar et differents vehicule aux capacités différentes ;) Perso j'y ait pas mal joué et effectivement...c'est vraiment sympa,par contre comme beaucoup de jeux y'as des avantages pour ceux qui donnent des pepettes,ca desequilibre un peu le jeu mais pas trop donc ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Sinon si je peux me permettre : "Google est ton ami", pour un utilisateur de Android, quelle honte !! :lol: :lol: Bah oui, mais non, j'vais pas faire une recherche sur chaque nom d'appli que je trouve, la moindre des choses c'est de dire ce que fait cette appli la ou pas car j'ai déjà lu des topics, ci et la, ou on parle d'une appli mais ou il n'y a marqué nul part les fonctions l'utilité toussa... Et en plus la, le mec nous pond un pavé en anglais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 En fait il essai de faire signer sa petition pour que le jeu soit porté sur Android. Il dit avoir contacté les devs mais sans reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bah oui, mais non, j'vais pas faire une recherche sur chaque nom d'appli que je trouve, la moindre des choses c'est de dire ce que fait cette appli la ou pas car j'ai déjà lu des topics, ci et la, ou on parle d'une appli mais ou il n'y a marqué nul part les fonctions l'utilité toussa... Et en plus la, le mec nous pond un pavé en anglais xD Ok donc on doit le faire pour toi ... En fait il essai de faire signer sa petition pour que le jeu soit porté sur Android. Il dit avoir contacté les devs mais sans reponse Je crois que c'est ce que j'ai dit plus haut, si je peux me permetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 @norfelt : Effectivement autant pour moi j'avais lu ca hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Nous vous merci de l'appui déjà fait-clics! isnt mon français si bien désolé, mais google ne serait-il à traduire avec beaucoup d'erreurs! ~ ~ ~ Ils ont fait déjà des jeux pour téléphones mobiles en Corée! pour la example par "fortress VS Gunbound"! jeux Coréens qui sont similaires sont Fortress / BB Tanks MERCI! dbaf14 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 It's a fact,google translate does a lot of mistakes ;) Is there already games from those developpers on Android ? Traduction pour les fainéant :P : C'est un fait,la traduc google est pleine de fautes Y a t'il déjà des jeux de ces devs sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 not at the moment! but there are many apps in the market, made from korean developers ! and if i'm right , aren't there many korean companies wich are member from the "Open Handset Alliance" [OHA]?!? maybe this could be positive for an result of this activity! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ pas pour le moment! mais il existe de nombreuses applications dans le marché, réalisés par des créateurs coréens! et si j'ai raison, ne sont pas là de nombreuses entreprises coréennes qui sont membres de l ' "Open Handset Alliance" [OHA]?!? Peut-être cela pourrait être positif pour un résultat de cette activité! dbaf14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 I don't know if there's lot of korean companies in the OHA but whatever they develop on Android it will be a good for us :) Je ne sais pas si il y a beaucoup d'entreprise koréenne dans l'OHA mais quoi qu'elles developpe ca ne peut qu'etre bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Signed :) More games on Android is always good for us ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Stop les pétitions! C'est le moyen de contestation le plus inutile qui existe! A remplacer par un mail "type" et une adresse à surcharger par chaque personne qui voudrait signer! Là c'est utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Stop les pétitions!C'est le moyen de contestation le plus inutile qui existe! A remplacer par un mail "type" et une adresse à surcharger par chaque personne qui voudrait signer! Là c'est utile! Sauf que ce genre de pratique vaut pour une contestation, dans le but d'ennuyer la personne visée afin de la faire céder ... On ne cherche pô à mettre la pression aux dévs, ni à lui faire changer de boîte mail, c'est une demande >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 yeah s'il vous plaît me comprendre! Je veux juste montrer le développeur que ce jeu serait un grand sur OS Android! ^ ^ dbaf14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai donc maintenant j'ai téléchargé le SDK Android et Eclipse et programme déjà commencé un peu trop! alors je crois que je vais prendre la moitié terminé avec le développeur, s'il vous plaît envoyez-le par le développer encore je peux peut télécharger rapidement les opinions les plus progressistes sur youtube et mettre le lien ici dbaf14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Hi, Please write in english because i dont understand ... Google trad is a really bad translator :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Yes please write in english.It would be more understandable for us. If needed we will translate what you're saying ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 okay if i know more it will come in english^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbaf14 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Cool 101Signatures ;-) look at this : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.