Aller au contenu

Hésitation Désir HD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un fervent lecteur de FRAndroid et j'ai besoin de vos conseil.

Je change actuellement d'opérateur, je passe de SFR à Orange car ce dernier est le seul opérateur qui me permette de capter sur mon lieu de travail.

Je suis commercial et j'utilise beaucoup mon téléphone :

-30 à 40 appels par jour

-20 mails environ

-Bluetooth allumé toute la journée pour le téléphone de voiture

-Un peu de jeux (Angry Bird, casses-têtes )

Le désir HD me plaît beaucoup mais l'autonomie me fait réellement hésiter : j'ai actuellement un magic sous froyo qui ne tient pas la journée lors de mes déplacements.

J'aimerai attendre le Nexus S mais je penses que Orange ne le proposera pas.

Pensez vous que je pourrai acheter un Nexus sur un site comme phone and phone? (actuellement impossible de le faire avec un forfait Origami Jet )

Pensez vous que je vais pouvoir acheter une batterie plus puissante pour le Désir HD?

Ou alors faut-il attendre le Mobile World Congress pour se faire une idée des téléphones qui vont sortir?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Orange me propose le Désir HD à 99 € avec un nouvel abo mais il est en ruptur de stock presque partout. Le vendeur m'en a réserver un mais je dois lui répondre rapidement.

Oui tu peux changer de batterie mais contre une de qualité!,compte prés de 40e.

Ensuite si tu n'a rien contre les clavier,le desire Z a une trés bonne autonomie.

Et ya le LG optimus 2X qui sort en mars sur lequel tu devrait jeter un coup d'oeil..(meme si c'est LG) lui aussi devrait avoir une bonne autonomie puisque dual core.

Et oui il serait intéréssant d'attendre la MWC,a titre informatif car je ne pense pas que les modéles presentés sortiront avant juin(mai au mieux).

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du LG, le téléphone est annoncé avec de très bonne perf mais la communauté HTC me plaît beaucoup et je ne penses pas prendre une autre marque que HTC ou Google.

Pour le Désir Z j'ai regardé longuement et le téléphone est vraiment bien, le problème est qu'aucun opérateurs ne le propose en direct, encore moins orange.

Je penses que je vais acheter le desire HD avec batterie de secours, s'il ne me convient pas je le revendrai pour acheter un Nexus S.

Oui j'ai un chargeur de voiture, je recharge souvent mon magic de cette façon mais le téléphone se recharge plus lentement et j'ai l'impression que la batterie en prend un coup.

Finalement, j'utiliserai une batterie pour mes déplacements que je brancherai sur le chargeur auto et une autre quand je serai à l'entreprise.

Pour ce qui est d'acheter sur un site de téléphonie, les offres sont très intéressante quand on souhaite un forfait SFR ou Virgin mobile, mais quasi nulles pour les offres oranges.

Orange ne doit pas développer les partenariats avec ces sites.

Par exemple la seule offre qui existe sur un Désire Z + forfait Orange se situe à 250 € sur meilleur mobiles.

A comparer au 99€ au Desire HD que me propose le vendeur Orange il n'y a pas photo!

Je reçois le téléphone la semaine prochaine je vous ferai un retour sur l'utilisation.

@ kushinan

oui,mais pas dla meme taille?Ca double le volume de son tell nn ?

Deja que le desire hd est enorme si tu lui met ca en plus..

Autant attendre les dual core,qui auront de meilleur batterie mais surtout une meilleur autonomie..

Je me demande ce que va donner les 1930mah de l'atrix.

@Rapidroger : Je ne crois pas qu'il existe des batteries 1800mah pour les DHD.

Peut être sur ebay quelques batteries peu chère et de qualité incertaine mais pour une marque fiable je n'ai rien trouvé au dessus de 1300 mah ( chez mugen notamment)

Une batterie 1800mAh a été recensé chez Andida, il y a de bon retours dessus

Il y a un topic sur les accessoires du DHD dans la section, il y a également une coque avec une béquille pour ceux qui veulent

Sent from my Desire HD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...