Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Suite au topic de proposition ! Voici les bannières proposées par des membres. Je vous laisse voter quelques temps :) Koladz : meel : bloufworb : Xazu : Merci à Xazu pour les intégrations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A voté! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Heu merci de ne pas écorcher mon pseudo, c'est Koladz snif :'( Mais merci pour le sondage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Réparé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A voté =) J'ai voité pour la dernière qui me semble le plus dans l'esprit ( avec toutes les patisseries ) par contre je dois tirer mon chapeau à Koladz car j'adore sa banière, alors chapeau l'artiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci pour vos encouragements mais je préférerai que vous votiez pour moi lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et moi pour moi ^^ si vous voulez voir mes anciennes bannières, rendez vous dans le topic epinglé. Mise a part va, votez pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 a Voter même si c'est vrai qu'entre la premiere et la derniere le choix est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A voté J'ai longtemps hésitez entre la bannière de boufword et de Xazu mais j'ai choisi celle de boufword ;) Ce sont toute de très bonne bannière en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ca mériterait pas une petite news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Va ne concerne que les forumers !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Calme ! :rolleyes: Juste pour dire la plupart des forumers vont voir les news, c'est donc le meilleur moyens pour avertir tous les forumers qui sont loin de tous passer par ce sous-forum. De plus ce serait l'occasion de rappeler aux habitués de frandroid qui n'ont pas encore testé le forum qu'un forum existe et ça pourrait ainsi faire de la "pub" pour le forum même s'il n'en a pas spécialement besoin, mais tout de même. C'est loin d'être idiot ce que je dis, ça ne peut faire du bien qu'à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Surtout a tes votes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) j'ai pas eu le temps de sortir ma dernière version >< tanpis! par contre si on pouvais réécrir mon pseudo ce serais cool parce que je vois boofworb, boufworb alors que c'est bloufworb ! ^^ edit: dailleur en parlant de ça je vais changer ! Modifié 4 février 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Hum pas de news non ! On va pas faire une news dès qu'il se passe un truc sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 a voté ... Go XaZu !! un FAT doit gagner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci tout le monde, ça fait super plaisir de voir que j'ai les faveurs du public. Je vous rassure, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais fait tout simplement plaisir. J'ai le droit de faire de la propagande ( voir signature) ? Si c'est non, j'enlève, pas de problème. Modifié 4 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 un vote est en cours Ca fera plus classe encore pour que tu remportes la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci... J'ai honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mais non, mais non, t'es bon en bannières, c'est déjà ca... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah ah, c'est un début au moins. Je suis également bon en floodage, anglais, piratage, je m'en foutistage ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A voté, bien ta bannière XaZu :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci k.droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah ah, c'est un début au moins. Je suis également bon en floodage, anglais, piratage, je m'en foutistage ect... Oui en floodage en effet on en est tous témoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A voté pour Xazu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.