xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci aussi luigi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai voté pour celle de XaZu, je la trouve très réussie, bravo! Félicitations aux autres également, c'est du beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Idem !!! :) J'aime ;) en plus il y a des :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon je pense pas qu y aura un renversement de situation vu la large différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon, "ben a voter" hein ! XaZu tu m'envois ta bannière sans dégradé vert en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 http://img204.imageshack.us/img204/9060/bannirecompil.png Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Wow ! il y a du high-level en ce qui concerne toutes les banières, mais comme il faut faire un choix... je penche pour celle de Xazu mais celle de Koladz est aussi originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui, c'est vrai, la first est quand même belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 A voté! Bravo à tous! elles sont très jolies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 a voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai voté pour celle de Koladz. J'aime pas trop la boîte dans celle de XaZu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 c'est vrais que la boite fait pas vraiment avec le reste ... Mais bon, l'avis du peuple ! Bravo XaZu ! Bannière mise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci !!! Je trouve qu'elle rend bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bravo,Xazu superbe bannière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 A voté^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ... Le vote est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bon je crois qu'on peut plus voter :) Merci aux participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 xD j'ai eu 1 vote \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Non, 3 votes, j'ai supprimé mon vote pour revoter pour toi...Il faut tout remettre en jeu LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 owi \o/ Revolution =D (ya un vote c'est moi >< donc je le compte pas =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Non, pas de révolution ^^ je veux rester au pouvoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tant pis =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le partage du pouvoir !! ça te rappelle rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le vote est terminé ? Ben non. A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ta pas voté pour moi =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.