zarvox Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Cela fait déjà un petit moment que ça me gêne mais je n'osais pas en faire part sur ce forum. Dernièrement donc j'ai remarqué que la saisie d'adresses dans Dolphin HD était devenue très difficile voir impossible :( Le champ de saisie n'occupe pas toute la hauteur de l'écran ce qui fait que le clavier "saute" au fur et à mesure que l'on tape du texte. J'utilise Dolphin Hd 4.3, SwiftKey 1.1.91 et j'ai la FolioMod 1.3d sur ma tablette. A noter que ce bug ne ce reproduit pas avec le navigateur natif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Avec le clavier Gingerbread je n'ai aucun problème avec Dolphin HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Avec le clavier Gingerbread je n'ai aucun problème avec Dolphin HD. J'ai approfondi le sujet et c'est le mode plein écran de la dernière version de Dolphin HD qui est la cause du problème. Avant la 4.3 aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.