sahli Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 bonjou, y a un truc que je ne comprend pas ; sur le site de samsung il est dit que grâce a une carte mémoire micro sdhc on pouvait avoir jusqu'à 32 go. Mais le problème c'est que l'on ne trouve pas plus de 16 go et au total on atteint seulement 24 go. Et même s'il y avait des cartes de 32go cela fonctionnerait-il car on est pas censé avoir plus de 32 ? Enfin bref... tout ca pour dire que j'ai rien compris avec cette histoire de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour. Je fais remonter ce post que je trouve interessant. Est-ce que quelqu'un sait où il est possible de trouver des cartes micro sd de 32go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Nulle part pour le moment, il existe seulement des carte SD de 32go. Mais sait-on jamais ce qu'il va se passer l'année prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour à tous ! Je viens de tester une sdhc de 32go de marque japonaise sur un galaxy, et aucun problème de reconnaissance apparemment ^^ Néanmoins, l'accès à la carte semble assez lent, pourtant cette dernière ne contient (que) 18 go de vidéos/musiques/documents. Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci pour l'information. Tu pourrais nous dire où tu l'as achetée ? J'en cherche une de 32go, mais pour le moment je n'ai pas réussi à en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Chui sceptique...32go pour une micro SD ?! Et si c'est bien vrai, il fallait s'y attendre niveau lenteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 32go dans moins d'un cm².... ca fait peur non? :/ bref, perso, je vois pas l'utilitée de 32Go, mais bon..... c'Est un bon point que ca passe sur le Galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Surtout si l'ont utilise la carte mémoire. Comme SWAP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.