abigaellee Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 * Constructeur : Apple * Modèle : Iphone 4 * Version : 4.2.1 * Simlockage opérateur : oui sfr * Date d'achat : 31/12/2010 * Date de fin de garantie : 31/12/2012 * SAV : non * Accessoires : tous les accessoires d'origines : câble usb, adaptateur secteur, kit piéton.+ 5 protection style japonais * Remarques : aucune rayure sur les coques car protégé par l'étui et aucune rayure sur l'écran car protégé par un film depuis la sortie de la boîte. * Echanges acceptés : Non car je viens d'achete un Desire Z * Mode le livraison / remise : remise en main propre et envoi par la poste. * Prix : 415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) salut échange contre un htc desire HD sfr mais desimlocké du 29/11 comme neuf avec invisishield full body Modifié 4 février 2011 par samyh71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci mais pour l'instant je m'oriente plus vers un desire Z ou milsetone 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ok bonne recherche a toi ou cas ou tu change d'avis mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, je suis prêt à échanger mon Milestone 2 acheté mardi 01/02. Par contre étant chez Virgin mobile cela m'intéresserait qu'il soit débloqué ou alors à négocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankou Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Contre un galaxy S acheté en janvier 2011 et un peu d'argent ca vous va ? Ankou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci mais pour l'instant je suis plus pour un desire Z ou milestone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 up et petite preference pour la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, je propose un échange contre un Milestone 2 acheter en janvier cher "the phone house" plus chargeur et support voiture tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Pour l'instant je suis en affaire pour un desire qui a d'ailleurs ma preference :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Desire Z acheté nu chez rueducommerce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) je te contact en mp :) Modifié 7 février 2011 par abigaellee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Finalement je ne souhaite plus d'echange car je viens de m'offrir le desire Z sur rue du commerce Merci Modifié 10 février 2011 par abigaellee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taytay92i Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour j.échange ma galaxy tab contre un iphone4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Non merci je cherche a vendre mon tel uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taytay92i Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il a pas été vendu sur Ebay ? J'avais cru voir des enchères sur l'annonce aux alentours des 370 euros quelques heures avant la fin des enchères ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Non il n'a pas etait vendu :( la personne c'est desisté d'ailleurs je remets le lien au cas ou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160544799126&ssPageName=STRK:MESELX:IT Modifié 14 février 2011 par abigaellee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ok. Bah merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 possibilité de le fraire désimlocké si je prends les frais a ma charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Oui si vous prenais les frais a votre charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 il est a 367 sur ebay donc je vous en propose 430 avec le déblocage celà vous convient t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je me renseigne d'abord sur le cout du deblocage et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts