Aller au contenu

Carte Sd endomagée

Recommended Posts

Voila j'ai une carte SD qui quand elle est monté au démarrage elle marche mais des que je la démonte (pour le stockage de masse) et que je veux la remonter il me dit carte SD endommagée et plus possible de la monter sans redémarrer le téléphone.

Une idée ?

comme je l'ai déjà dit sur d'autre posts

utilise le programme "h2testw" pour tester le VRAI capacité de ta carte mémoire.

Il m'est déjà arrivé d'acheter une carte de 32gb qui s'est avéré avoir que 2 gb qui fonctionnent (c'est pas parce que le pc arrive à formater à la capacité indiqué que c'est réellement cette capacité)

comme je l'ai déjà dit sur d'autre posts

utilise le programme "h2testw" pour tester le VRAI capacité de ta carte mémoire.

Il m'est déjà arrivé d'acheter une carte de 32gb qui s'est avéré avoir que 2 gb qui fonctionnent (c'est pas parce que le pc arrive à formater à la capacité indiqué que c'est réellement cette capacité)

Android me sort sort le 14 giga que fais la carte memoire et c'est un vendeur francais et la marqiie c'est kingston avec emballage veridique j'ai ete comparer a la fnac

• 10 months later...

salut, il m'est arrivé le même problème, cela m'affichait carte sd endommagé. Il se peut que tu doit la désactiver dans tes paramètres avant de la retier car sur certains téléphone c'est le cas.

Depuis j'ai reformaté mon téléphone et je désactive la carte avant de la retirer et je n'ai plus aucun soucis. (il faut cependant la réactiver par la suite quand tu la remêt). :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...