minijo Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon desire hd , je l'ai débloqué avec debloque htc ( qui est un super site ! ) j'étais chez sfr et je suis chez orange quand je mais ma puce orange j'ai juste le réseau pour appeler et envoyer des SMS mais pas de réseau 3g , le petit 3g ne s'affiche pas et je ne peux pas aller sur le net . J'ai appelé orange il m'ont dis que vu qu'il ne le distribuent pas il ne fournissent pas le réseau 3g pour ce téléphone . Aider-moi s'il vous plait . Merci .
corben Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 va dans parametres > reseau sans fil > nom des points d'accés et vérifis tes APN
Takamura Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Remplace la ROM SFR par une ROM HTC officiel
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Mais je suis sur ubuntu et il n'y a pas de sdk pour ubuntu ... Et les apn je dois verifier quoi ? Merci . :)
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Quand je vais dans APN il n'y a aucun je doit en créer un ?
corben Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 oui il faut en créer un en fonction de ton opérateur .... recherche sur le forum il y a un topic dédié aux APN et les valeur a y mettre.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.