sahli Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 bonjour, hier j'ai eu une idée pour utiliser la housse fourni par Samsung. Comme vous le savez tous le tel s'allume dès la moindre pression sur la touche de dévérouillage (du moins l'écran). Alors l'idée était de couper a l'aide d'une paire de ciseaux SEULEMENT le côté de la housse ou la touche se trouve (essayer de couper correctement, prenez la bonne mesure et faites le de façon correcte. Coupez un milimère ca suffit.) ainsi vous aurez une ouverture et moins de risque que l'ecran s'allume et voir la batterie se vider. Après c'est à vous de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai encore une meilleure solution: mettre les doigts dedans et tirer bien fort de chaque cote, pour agrandir et assouplir la housse. Maintenant, elle n'appuie plus sur aucun bouton, s'enleve bien plus facilement et est devenue tres souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilDuek Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Qui Dit Mieux? la housse du Galaxy est taillée juste, trop juste. En fait c'est la couture intérieure de la housse qui appuie sur l'interrupteur. Simplement retournez cette housse, intérieur <> extérieur, de telle sorte que les coutures soient apparentes mais pas emmerdantes, look branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 +1!!! Style un peu...comment dire....retourné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novis Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir à tous , nouveau venu car trop de galère , j'y reviendrai plus tard , concernant la housse , je la positionne par le dessus afin de protéger le trou du connecteur ( prise 3.5 mm qui sert à quoi d'ailleurs ?excusez moi j'suis novis :rolleyes: ) afin d'éviter l'entrée de résidus fibreux se trouvant dans nos poches , comme un chapeau , je l'enfile par le haut et j'ai pas de problèmes ... :D mes galères se situent plus par rapport aux MAJ , carte mémoire , chargement par allume cigare , transfert des contacts de la sim vers le phone , gps ... et la liste est longue ... incompatibilité avec windows 7 :( des choses de bases qui tournent vite au cauchemard ... je suis surpris que personne ne se soit retourné contre le distributeur pour vices cachés parce que là franchement samsung se paye notre tête... bon courage à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bah la prise 3.5 mm c'est une prise jack... Sinon pour tous tes problemes t'es pas au bon endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 @novis Fais des recherches sur le forum, il existe des solutions pour à peu prêt tous les problèmes que tu évoques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novis Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 évidemment ... pauvr' de moi , :rolleyes: c'était la jack ... ceci étant trouvez vous normal qu'un phone sois aussi compliqué d'utilisation ...??? il existe des permis pour l'utilisation de machines complexes , à quand un permis pour l'android , j'ai même vu qu'il existait des formations android ... le monde est fou .... merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Les formations android c'est pour la prog. Et il n'est pas aussi compliqué que ca d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je ferme la discussion. L'info majeure de ce topic est relatée dans le topic officiel. Comme quoi rechercher ça a du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts