hlulue Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tout est dans le titre, je me demandais si il était possible de changer la couleur qui entour le trackpad et également la couleur de la diode en haut a droite pour chaque notification (sms, appels, mails...) J'ai Blink d'installé sur mon Z mais j'ai l'impression que rien ne ce produit, les couleurs ne changent pas. Par contre je ne souhaite pas rooter mon Z, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour le trackpad je crois pas. Pour la led oui mais il semblerait qu'elle soit limité a vert orange et rouge (HTC a régressé sur ce point la par rapport au N1 :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci Arf je regrette un peu mon N1 pour ça mais juste pour ça LOL. Il faut installer une application sur le market ou blink suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je sais pas j'utilise pas ça perso x) le peu de possibilité fait que je me contente de mon trackpad qui s'éclaire pour me dire "bon j'ai une notif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Oui c'est sur c'est déjà pas mal :) Alors si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Hélas je n'ai pas de solution, par contre j'aimerai juste que le trackpad s'éclaire quand je reçois un mail sur GMail mais à priori ça ne marche pas ... Y'en a qui ont réussi à le faire marcher ? Modifié 4 février 2011 par GaZzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 j'ai testé Led me Know, ça devrait t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ah oui et ca fonctionne bien ? Je vais voir ce que ca donne, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 oui la led ne change pas de couleur mais ça permet de gérer les leds du haut et du bas, la fréquence de clignotement etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ah oki, je pensais que ca changeait de couleurs, oui je viens de voir que ca ne changeait rien en faite :) C'est déjà ca et j'espère qu'une application qui changera les couleurs arrivera bientôt car j'ai pris l'habitude avec mon N1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Peu de chance, c'est pas une question d'appli mais de technologie de led utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ah oki :emo_im_lips_are_sealed: j'arrêterai de rêver comme ca... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sympathique l'application j'ai pu paramétrer comme je veux les lumières. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.