raspac Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour je viens de mettre mon Defy sous froyo et j'ai un problème avec les contacts motoblur : ils ne font que s'ajouter sur mon telephone. Lorsque j'ai créer mon compte en décembre, tous les contacts de ma carte sim ont été exporter vers motoblur. Depuis que je suis passé en 2.2, et que j'ai donc fait un full wipe data, motoblur me rajoute tous les contacts, toutes les 10 secondes environ lorque la synchronisation est activé. Mes contacts ont ainsi tous eu 10 profils liés ( profils tous identiques) en quelques minutes, et même si je les supprimes, ils reviennent immédiatement. Non seulement les contacts ne font que s'ajouter, mais en plus je ne peux pas en supprimer, Motoblur me rebalance le liste complète de mes contacts tels que je l'ai enregistrer la toute première fois. Donc : comment faire pour stopper le rajouts des contacts ? : comment modifier les contacts stockés par mototblur de manières à ce qu'il tienne compte des modifs que je fais sur le téléphone ? (actuellement la synchro est unilatérale, de motoblur au téléphone, et non bilatérale comme elle devrait l'être) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.