jojo53 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci... J'essaye en vain de rooter mon Wildfire avec Unrevoked 3.32 Il fait toutes les opérations et à la fin je reçois à chaques fois ce message. "Communications with phone unexpectedly interrupted. Try again" Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance je vous remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci... J'essaye en vain de rooter mon Wildfire avec Unrevoked 3.32 Il fait toutes les opérations et à la fin je reçois à chaques fois ce message. "Communications with phone unexpectedly interrupted. Try again" Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance je vous remerci. Bonjour. Alors déjà pourquoi n'as tu pas posé ta question directement sur le sujet approprié.Parce que la sa crée un sujet pour rien,déjà qu'il y en a pas mal a enlever. Pour répondre a ta question met des précisions:version d'android (2.1,2.2.1) si tu est en 2.2 je ne répondrais pas à ta question car sa été répondu je ne sait combien de fois et tu n'auras cas cherché un peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo53 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour... D'abord merci pour la réponse !!! C'est sympa... Je vais donc chercher... Mais je pense avoir trouvé... je suis en froyo 2.2.1 Bon we... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ne te sens pas agressé par sa réponse mais ces derniers temps, on le dit et redit tous les jours alors qu'une simple petite recherche donnerait la réponse. Donc à la longue, c'est un peu barbant. Bienvenue à toi tout de même! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo53 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci Herm... ;) Je ne me sens pas agressé mais bon... Un peu d'indulgence pour un nouvel arrivant ne serait pas pour déplaire ! Maintenant je peux comprendre que ça soit barbant quand ce sont des habitués... Mais ce n'est pas mon cas ! Allez zou... vais continuer ma recherche ! Bon we... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.