GuillaumeCarreno Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, J'ai bien paramétrer mon APN pour Virgin Mobile, mais lorsque je recoit un MMS j'ai à la place un SMS qui me dit que mon mobile ne sais pas lire les MMS et m'invite à aller le consulter sur le site d'orange : ce qui ne fonctionne pas ... Merci d'avance. Ps : je viens de contacter le service client Virgin qui me dit que mon option MMS n'est pas active ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Essai ça.. SMS/MMS -> Menu -> Param. messagerie -> Récupération Auto (dans Paramètres MMS) Moi elle est coché et j'ai les photos qui apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Essai ça.. SMS/MMS -> Menu -> Param. messagerie -> Récupération Auto (dans Paramètres MMS) Moi elle est coché et j'ai les photos qui apparaisse Salut, C'est déjà coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Si ton APN est bien paramétrer, je ne peux pas plus t'aider... EDIT : Essai, d'aller voir le sujet virgin mobile dans la section opérateur. Modifié 4 février 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tiens nous au courant de la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Tiens nous au courant de la suite ;) Parce que a part l'option que je t'es dit plus haut je vois pas d'autre endroit..7 EDIT : Désolé du double post j'ai eu un petit bug. Modifié 4 février 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.