Aller au contenu

A propose de timescape


Recommended Posts

Bonjour,

j'arrive du monde winmo ou j'avais un htc diamond et je suis passé a un x10 (wouahhh ça change!!) j'ai suivi le faq du forum et j'ai du faire une réinitialisation usine parce que grosse boulette, bref. le tel redémarre, paramétrage.... et quand j'arrive sur le home, il me dit que le widget timescape n'est pas présent (un truc du genre). je pensais qu'il était en rom ce widget. quelqu’un saurait-il comment on peut le récupérer ? je suis sous un rom orange si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....donc pas possibilité de récuperer Timescape a part flasher son X10 ? ok.

je suis passé en root, j'ai installé busybox, le xrecovery mais en parcourant la section rom et développement, je ne vois pas la rom officielle de SE. quelqu'un aurait-il un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que tu n'as pas le choix que de reflasher via Seus.

Ton lien mene à un thème et non à une rom ;).

Edit: La rom SE est déja dans ton tèl et, elle est personnalisée par Orange ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu branches ton cable usb au pc en ayant préalablement lancé Seus et au moment ou Seus te dit de brancher le cable usb au tél tu appuis en meme temps sur la touche retour avec le tél éteinds, normalement la led en haut à droite sera orange si mes souvenir sont bon. Si tu le laisse allumé, c'est normal que le recovery se déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...