sanelux Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour a tous j'ai decidé d'ouvrir un post pour cette rom car pour moi c'est la meilleure que j'ai eu depuis longtemps. thread :xda Perso j'ai pris la Z . Le mega plus de cette rom c'est que le son dans le casque es augmenté!!! ;) La rotation es celle du Z donc niquel.. ;) Dite moi ce que vous en pensez. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Ce qui serait bien c'est que tu la présentes un peu plus en détails, quitte à traduire des parties du post de XDA et mettre des Screenshots. Tu nous parles juste du son, mais vu que tu l'utilises quotidiennement, parle-nous de son autonomie, des lags, des freezes, des reboots s'il y en a, de ses avantages et inconvénients également. C'est de la redondance de xda j'en convient mais pour les anglophobes et ceux qui ne sont pas inscrits sur XDA, ce serait sympa de la présenter correctement (elle en vaut la peine à tes yeux en tout cas). Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrnxsz Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 (edited) +1 crap's et aussi ça évite de devoir cliquer sur un lien :P Sinon effectivement elle à l'air pas mal, je vais la tester dès que j'ai du temps ;) Sinon, regarde par là stp: Edited February 4, 2011 by Koladz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanelux Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Dsl! pour mon thread pas tres concis ! :lol: En fait j'ai essayé toute les roms sense et gb le soucis a chaque fois le son me manquait j'utilise beaucoup le casque et la c'est bien plus fort que toute les autres roms ;) Pour les autres qualités de cette rom elle es fluide pas de beug pour moi autonomie au top surtout par rapport au gb :lol: La rotation qui es presente dans toute les aplis vue que c'est une rom desire z. voila! :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 C'est quoi une ROM gb?:$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonsoir, J'étais actuellement sur la rom InsertCoin 1.8f et j'ai voulue tester cette rom. Donc je l'ai installer depuis rom manager, j'ai fais effacer data et cache résultat j'ai le bootanimation en boucle. Quelqu'un peut m'aider svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 C'est quoi une ROM gb?:$ Bin......... GingerBread pardi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Sil vous plait, aidez moi je sais pas quoi faire. J'ai plus access au disque amovible et je suis un novice en la matière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) Sil vous plait, aidez moi je sais pas quoi faire. J'ai plus access au disque amovible et je suis un novice en la matière. essaye de faire un Wipe Dalvik cache Et moi malgré tous les wipe et ben je reste blocké sur la page S-OFF impossible de lancer cette rom ?? une idée Edited February 5, 2011 by jackMess Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loline Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 même problème ici malgré tous les wipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Vous avez reussi alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 (edited) La rom a ete poster avant d etre mis sur le fofo , vais allez traduire tout le post XDA je re Edited February 5, 2011 by jackMess Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Ce qu il serait bien c est que celui qui a lancé ce sujet vienne aider :o :o :o :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 bootloop pour moi :( faut vraiment une ext4?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manozco Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 essaye de faire un Wipe Dalvik cache Et moi malgré tous les wipe et ben je reste blocké sur la page S-OFF impossible de lancer cette rom ?? une idée Si t'as pas un HBOOT Stock elle ne fonctionnera pas , elle tient sur 250 MB... =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 j ai le Hboot CM " Cyanogen" 130 ok merci pour l info c cool ben ne testerai as cette rom pas envi de rechanger merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Cette ROM est seulement data2ext?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 (edited) Non, la version de base est bien A2SD je crois. Faut appliquer un truc en plus pour le DATA2SD. Il est en train d'uploader une nouvelle version, avec résolution des bootloop apparemment. EDIT : mais il semble bien falloir une EXT4 par contre.. Edited February 7, 2011 by Kiiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts