Aller au contenu

[ROM][Cool Sense][3 FEB] Cool Z & HD v3 Stable FIT IN 250MB NAND A2SD, D2EXT, D2SD


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai decidé d'ouvrir un post pour cette rom car pour moi c'est la meilleure que j'ai eu depuis longtemps.

thread :xda

Perso j'ai pris la Z . Le mega plus de cette rom c'est que le son dans le casque es augmenté!!! ;) La rotation es celle du Z donc niquel.. ;)

Dite moi ce que vous en pensez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est que tu la présentes un peu plus en détails, quitte à traduire des parties du post de XDA et mettre des Screenshots.

Tu nous parles juste du son, mais vu que tu l'utilises quotidiennement, parle-nous de son autonomie, des lags, des freezes, des reboots s'il y en a, de ses avantages et inconvénients également.

C'est de la redondance de xda j'en convient mais pour les anglophobes et ceux qui ne sont pas inscrits sur XDA, ce serait sympa de la présenter correctement (elle en vaut la peine à tes yeux en tout cas).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl! pour mon thread pas tres concis ! :lol:

En fait j'ai essayé toute les roms sense et gb le soucis a chaque fois le son me manquait j'utilise beaucoup le casque et la c'est bien plus fort que toute les autres roms ;)

Pour les autres qualités de cette rom elle es fluide pas de beug pour moi autonomie au top surtout par rapport au gb :lol:

La rotation qui es presente dans toute les aplis vue que c'est une rom desire z.

voila! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait, aidez moi je sais pas quoi faire. J'ai plus access au disque amovible et je suis un novice en la matière.

essaye de faire un Wipe Dalvik cache

Et moi malgré tous les wipe et ben je reste blocké sur la page S-OFF impossible de lancer cette rom ?? une idée

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la version de base est bien A2SD je crois. Faut appliquer un truc en plus pour le DATA2SD.

Il est en train d'uploader une nouvelle version, avec résolution des bootloop apparemment.

EDIT : mais il semble bien falloir une EXT4 par contre..

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...