bi_nou Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à toutes et tous. Cette question me trotte dans la tête depuis un petit moment. Utilisez vous le code PIN au démarrage du téléphone , et maintenant est il vraiment utile, les techniques évoluant tellement rapidement. Merci de votre participation . Ma réponse est Oui pour la première et Je ne sais pas pour la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le code pin permet de verouiller ta carte Sim. Si on te pique ton telephone, meme si ton telephone est bloqué rien n'empeche le mec de prendre ta carte sim et de s en servir sur un autre mobile. (appeler des numero surtaxé etc) C'est la securité la plus importante de ton forfait telephonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bi_nou Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ok , mais je pense que si tu te fais voler ton téléphone ,c'est pas vraiment pour la carte sim mais plutôt pour l'appareil lui même, d'où ma question, vous embêtez vous avec le code PIN au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi pas de code pin, car le voleur il sait que la carte sim est localisable, donc généralement il la jette de suite ! par contre un code de verrouillage de téléphone c'est peu être mieux, mais je ne l'utilise pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.