Jump to content

Clé 3g sur Archos Gen8 c'est possible


cajl

Recommended Posts

Attention, Archos a clairement créé une série de tablettes dépourvues de 3G de manière à avoir de faibles couts et d'en faire un produit plus abordable que ces concurrents iPad, Galaxytab et autres.

Il me semble qu'a l'acquisition de ce modèle on sait pourquoi on le prend et ce qu'il vaut. Archos doit il vraiment se concentrer sur la frange des utilisateurs qui vont vouloirs y ajouter 3G et/ou GPS? :|

@diez, tu nous la refais en français stp?

Edited by kyp
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai tenté de lire le tuto de XDA... le moins qu'on puisse dire c'est que je comprends pas grand chose... Je vais essayer de déchiffrer tout ça pour voir, en attendant une méthode plus simple.

Décidément, c'est trop complexe pour moi... Je suis déjà assez limité en anglais, alors... :mad:

Edited by Tollkhyenn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...