Aller au contenu

Mon Acer Liquid S100 s'est bloqué par un autre compte,il me demande le mot de passe,mais c'est pas mon compte qui est enregistré comment l'effacé?

Recommended Posts

Mon Acer Liquid E s'est bloque par le compte Gmail et le mot de passe d'une autre personne,je n'arrine pas a utilisé Android Market pour le techargement des applications,wigdets et autres,qui peux m'aider a deverouillé ce compte en remplaçant par la mienne?

Merci pour votre reponse

j'ai hate d'y voir mon telephone avec plein d'tonus

Non ,enfait,je l'avais prèté a une personne pour me le configuré en passant vu qu'on se presentait devant un wifi libre,en essayant de placer son compte gmail(comme j'en avais pas),pour essayer enfait de telecharger les applications...et voilà la source du probleme...donc là,Market ne passe plus,ni agenda,sauf si je mettais le vrais Mot De Passe,mais la personne n'est pas de chez moi ,et on s'etais croisé en vain...Merci pour ta reponse et jsais vraiment plus quoi faire...

Mais le Reset Usine,ça sert a restauré le telephone aux differentes configurations de l'usine,et je ne sais pas si il fera l'affaire ,vas y,dis moi si c'est prudent de l'faire...merci pour ta reponse mais j'ai dejà un compte Gmail...et je souhaite l'utiliser dès là,mais ce probleme subsiste et ça m'enerve...

• 1 month later...

salut cousin,je voulais te demandé comment utiliser le Blutooth ACER Liquid S?car je m'ennui en essayant de faire le transfert (recevoir)...je peux pas recevoir les fichiers d'un autres mobile.Merci d'avance

Cordialement l'votre...

ITOUA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...