elmezclado Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mon Acer Liquid E s'est bloque par le compte Gmail et le mot de passe d'une autre personne,je n'arrine pas a utilisé Android Market pour le techargement des applications,wigdets et autres,qui peux m'aider a deverouillé ce compte en remplaçant par la mienne? Merci pour votre reponse j'ai hate d'y voir mon telephone avec plein d'tonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Hello, Tu as testé un reset usine ? Le reset usine permet de reconfigurer un compte gmail sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extenz94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tient http://ptitdoj.free.fr/blog/2009/09/changer-de-compte-google-sur-android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ya un truc pas clair dans ce que tu dis ! Comment ton phone avoir le compte gmail de quelqu'un d'autre ?? (sauf si t'as racheter ton phone en seconde main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmezclado Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Non ,enfait,je l'avais prèté a une personne pour me le configuré en passant vu qu'on se presentait devant un wifi libre,en essayant de placer son compte gmail(comme j'en avais pas),pour essayer enfait de telecharger les applications...et voilà la source du probleme...donc là,Market ne passe plus,ni agenda,sauf si je mettais le vrais Mot De Passe,mais la personne n'est pas de chez moi ,et on s'etais croisé en vain...Merci pour ta reponse et jsais vraiment plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmezclado Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Mais le Reset Usine,ça sert a restauré le telephone aux differentes configurations de l'usine,et je ne sais pas si il fera l'affaire ,vas y,dis moi si c'est prudent de l'faire...merci pour ta reponse mais j'ai dejà un compte Gmail...et je souhaite l'utiliser dès là,mais ce probleme subsiste et ça m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmezclado Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci cousin,ton lien a vraiment changé mon phone...merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmezclado Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 salut cousin,je voulais te demandé comment utiliser le Blutooth ACER Liquid S?car je m'ennui en essayant de faire le transfert (recevoir)...je peux pas recevoir les fichiers d'un autres mobile.Merci d'avance Cordialement l'votre... ITOUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Un factory reset supprime tes données, donc tu devras remettre un compte gmail pour te connecter au market ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @fedecollection : Pour faciliter la lecture du forum, merci de porter plus d'attention à la rédaction de tes messages. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.