mika91 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut à tous, Mon Magic vient de me lâcher, et il me faut un remplaçant. Le milestone a l'air sympa, mais il manque un truc...Sense UI !!! Enfin quand je parle de Sense, je parle surtout de la gestion des contacts par HTC. Pour moi, les éléments d'un bon gestionnaire de contacts: - Numérotation intelligente numéro tel - Log pour chaque contact des appels/messages/mails émis ou reçus - Integration avec Facebook (photo du contact, statut et albums) Suite à divers recherches, le seul gestionnaire de contact que j'ai trouvé pour Android c'est "Contacts Blast". Vous en connaissez d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 L'intégration avec Facebook est présente dans la 2.0 pour le reste, je ne sais pas trop, je suis sur une version AOSP non optimisé et surtout non fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Il y'a "PhoneBook" qui pourrait t'intéresser! Il ne fait pas de synchro FaceBook par contre (mais la dernière version de l'appli FB le fait très bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je vais jeter un oeil du coté de PhoneBook merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) il y a 'acontacts' aussi. mais ne gère pas fessebouc. et la numérotation intelligente et le log pour chaque contact c'est géré par l'appli 'contact' par défaut non? Modifié 10 décembre 2009 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.