Aller au contenu

ClockwordMod recovery & Liberty Rom


hex92

Recommended Posts

Rom installée sans succès (je m'y attendais ... pas surpris) mais le mode recovery ne revient pas pour permettre de flasher la rom d'origine comme j'avais pu le faire avec fission par exemple.

Quelqu'un a une idée de la manière d'accéder au recovery ?

Je me sens un peu bête avec ma brique là... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le téléphone bloque sur le logo M de motorola ?

Et que ta essayé d'enlever la batterie...

Il bloque sur le logo LIBERTY pour etre precis, donc ca veut dire que la rom est passée.

par contre après c'est ecran noir.

je suis en train d'essayer de recoller un backup fait a partir du boot recovery avec rsd lite mais j'ai toutes les peines du monde a detecter le telephone en mode bootloader sous windows XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais justement renseigné sur les roms disponible pour nos milestone 2 et malheureusement y a quasiment rien (je commence à regretter mon Galaxy S).

Il n'y a même pas une cyanogen alors que ils viennent de sortir une version 2.3 pour le milestone 1 ????

Enfin bref, je deteste motoblur j'aimerais carément l'enlever. J'ai regarder de près la Liberty rom mais au final tu as réussi ton installation ?

Si oui, peux-tu faire un tuto pour les novice comme moi ?

Merci d'avance !

ps: si vous connaissez des roms pour nos milestone 2 faites-le moi savoir car j'ai pas arrêter d'en chercher un !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a pas lu se topic, ni les autres sujets.

Pour "enlever" motoblur tu peux installer un launcher alternatif.

Pour les roms, IL N Y A AUCUNE ROM POUR LE MILESTONE 2. Il ne faut pas confondre Droid et Milestone. Il y auras une rom qui arriveras très vite patience.

En mettant une ROM pour le droid 2, tu pourras plus utiliser ton milestone 2. Sois il bloqueras comme celui de hex92. Ou tu l'installeras mais tu n'auras pas le réseau francais donc pas de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu ! Cool de savoir que une rom va pas tarder à sortir pour notre mobile (enfin j'espère).

Ok ! merci de m'avoir eclairer sur la différence Droid et Milestone.

Je pense que tu n'a pas lu se topic, ni les autres sujets.

Pour "enlever" motoblur tu peux installer un launcher alternatif.

Pour les roms, IL N Y A AUCUNE ROM POUR LE MILESTONE 2. Il ne faut pas confondre Droid et Milestone. Il y auras une rom qui arriveras très vite patience.

En mettant une ROM pour le droid 2, tu pourras plus utiliser ton milestone 2. Sois il bloqueras comme celui de hex92. Ou tu l'installeras mais tu n'auras pas le réseau francais donc pas de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi, Motion Blur ou TouchWizz (Galaxy S) te donnent des boutons, je te conseille d'installer un home alternatif.

Perso, sur mon GS et M2, j'ai mis Zeam qui est léger et personnalisable (augmenter le nombre d'icônes, de lignes, de colonnes...)

Sinon, beaucoup aime Launcher Pro, qui est à mon gout plutôt lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si comme moi, Motion Blur ou TouchWizz (Galaxy S) te donnent des boutons, je te conseille d'installer un home alternatif.

Perso, sur mon GS et M2, j'ai mis Zeam qui est léger et personnalisable (augmenter le nombre d'icônes, de lignes, de colonnes...)

Sinon, beaucoup aime Launcher Pro, qui est à mon gout plutôt lourd.

qu'est-ce que tu trouves lourd dans launcher pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hex92,

J'ai fait la même erreur que toi, j'ai installé la rom liberty sur mon milestone 2 et j'ai un black screen après le logo liberty. Si j'ai bien compris, tu as réussi à réinstaller la rom d'origine. Pourrais-tu me donner les étapes STP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...