Jump to content

L'android market .com ne reconnait pas mon téléphone...


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour du market version pc (https://market.android.com), nous sommes plusieurs a ne pas voir notre téléphone dans ce market.

Personnellement, dans "My Market Account" -> "Order" : je vois bien les applis que j'ai acheté (uniquement celles que j'ai acheté)

Par contre dans "My Market Account" -> "Settings" : j'ai seulement "There are no Android devices associated with this account."

Si quelqu'un à une idée.

HTC Desire en ROM officielle

Link to comment
Share on other sites

Même problème avec un GW620 (en 1.5).

En prime, j'ai accès sur le market de mon tel à absolument toutes les applis du market, surtout celle qui ne sont pas compatibles avec la 1.5, je télécharge, l'instal se lance mais plante. Que du bonheur...

Moi j'ai la même chose avec le GW620... Ne pas pouvoir télécharger d'applications lui fait perdre tout son intérêt, je ne sais pas comment faire pour que ça refonctionne, si quelqu'un a une idée... :(

Link to comment
Share on other sites

En fait Mumoderella tu peux installer les applis compatibles, toute la difficulté est de trouver ces applis compatibles (genre j'ai pu mettre soundhound mais pas shazam).

Perso je lance l'install, si ca marche pas je réessaye 2 fois, et puis j'abandonne si ça veut toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon même si le téléphone n'est pas reconnu dans le market? Je vais essayer merci! ( C'est rageant il y a plein d'applications qui ont l'air bien, et on peut pas les avoir :o :mad: )

EDIT: Aaah Helnea ça marche!! Merci de m'avoir répondu c'est trop gentil ça fait un moment que je cherche la réponse!!

Toutes les applications que j'essaie de télécharger depuis une semaine, il n'y en a aucune de compatible c'est trop triste :mad: comme j'ai vu Angry birds dans le market j'ai cru qu'il était devenu compatible, dommage... :(

Edited by Mumoderella
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...