LaDroso Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous! Alors voila, je relance un sujet la dessus. J'ai installé le dernier winamp sur mon pc qui est branché en CPL sur ma box. Mon téléphone portable est connecté en wifi sur cette même box. Cependant, impossible d'effectuer la synchronisation en wifi des musiques entre mon pc et le téléphone portable... J'ai beau faire "découvrir" dans l'application pc, j'ai beau réinstaller le programme (tel ou pc) ça ne marche toujours pas. Auriez-vous une solution? Car j'aimerai bcp pouvoir profiter de cette fonctionnalité... Petit ajout: j'ai un HTC Desire sous rom custom Ginger Villain (Android 2.3) Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio.av Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Winamp (sur la v5.601) et Winamp sur Android (0.9.2), cette fonctionnalité (synchro wifi) ne marche plus sur mon Samsung Spica (android 2.2). Je pense que la seule solution est d'attendre une nouvelle mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Personne n'aurait donc de solution pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talleyrat Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Meme probleme avec mon tout nouveau galaxy S et la derniere version de chaque programme... hmmm Triste, je le suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olf42bur Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Voilà comme tout le monde j'ai le même problème et c'est embêtant, une fonction si énorme on en devient vite accros!! Alors pas de nouvelles de personnes? Même pas winamp qui à fait une annonce comme quoi ils allaient résoudre ce problème? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.