Lutak Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Hello tout le monde ! J'aimerais savoir si vous réussissez à recevoir les notifications (comme un e-mail ou sms) quand vous avez une notification sur facebook ! J'ai le M2 de base donc avec motoblur et android 2.2 et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci de m'éclairer sur le sujet si vous savez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu as activé les options de notification dans l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ou itout est b ien coché avec vibreur, sonnerie et tout le tralala, le temps d'actualisation au plus rapide (30min), je sais vraiment pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu as un auto-taskiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Installé oui mais il est pas en automatique, et facebook en ignore list :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Sur facebook (le site) tu as activé l'option ? Il me semble avoir vue l'autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ah oui pas mal leurs site, mais je pense que la notification que je veux se fait via l'appli, car le site propose d'envoyer un sms ce qui est pas mal mais je voudrais une vrai notification spécifique à facebook sur mon portable. Apparement plusieurs personnes depuis la dernière mise à jour ont des soucis avec les notifications, je vais alors attendre la prochaine mise à jour en espérant que ça corrigera mon problème! Merci tout de même d'avoir cherché avec moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je viens de remarquer que je reçois bien une notification quand on parle sur la discussion instantanée ! mais toujours aucune en ce qui concerne un "j'aime" sur une de mes photos/status ou un commentaire d'un de mes amis sur mon profil... *blasé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.