Sofien31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Topic plus d'actualité, le nouveau => ICI Modifié 15 février 2011 par Sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Super tuto !! merci mon petit Sofien, as tu fais des bench un peu avec ? neocore : ? quadrant : ? linkpack : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je réouvre, la modification de la rom est plus importante que ce que je pensais, ce n'est pas juste un changement d'applications de base. C'est moins doublon que ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Chouette, il a l'air super! Il existe une version pour le Nexus One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Chouette, il a l'air super! Il existe une version pour le Nexus One? non pas de version pour le nexus one car je ne l'ai pas! ^^ je te conduis sur le topic d'actualité! là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts