Alessandro Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, je cherche un htc magic ou dream orange ou débloqué. Payement en cash sur Paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 je suis toujours à la recherche. préférence pour Htc dream orange ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 moi j'en avait un mais on m'a tellement cassé sur mon post que j'ai meme pas remis l'annonce........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 oui j'ai vu tes posts :P bon si tu veux en passe en mode privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Plop, Un Magic débloqué ici, si intéressé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 moi un t-mobile G1 débloqué tout opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi j'ai un G1 débloqué et un Dream débloqué aussi. Je veux en garder un pour faire mes devs/tests mais l'autre est libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Désolé pour le retard. Mais j'ai conclu l'affaire avec panda. voilà Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts