Brigo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, je voudrais savoir si Avec froyo samsung rajoute les live wallpaper pour le teos ? car j'aimerais utiliser multipicture live wallpaper pour avoir des fond d'ecran different par home... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, non ils n'ont pas ajouté les live wallpaper sous froyo. Disons plutôt qu'ils ne les ont pas prévu sous le Teos, du fait d'une configuration matérielle plutôt faiblarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, non ils n'ont pas ajouté les live wallpaper sous froyo. Disons plutôt qu'ils ne les ont pas prévu sous le Teos, du fait d'une configuration matérielle plutôt faiblarde. Il y a un tuto pour avoir les livewall paper sur XDA, section GT-I5800 ie le Teos et ca marche surperbe sur le bien. Ca rame pas, et ca bouffe pas la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui c'est vrai , moi j'ai les lives wallpapers et je vois pas pourquoi ils ne les ont pas intégrés ! sa rame pas et sa bouffe peu de batterie. Je sais plus ou mais ils doit y avoir un tuto pour installer sa en français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour les Live WallPaper, C'est par là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.