Louis62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Yop! Je vais bientôt avoir un milestone (Oui bah j'ai trouvé que ça en échange :P) et j'aimerais savoir si sur la cyano ou autre roms si les fonds animés fonctionnait? PS:Je sais c'est gadget :P Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sur GoT, Cyano et FroyoMod ça marche. Les autres j'ai pas testé mais à mon avis c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok :) J'en profite pour te demander au niveau de l'O/C ça marche bien? (Puisque je vois dans ta signature?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Au niveau de l'O/C rien à redire, ça marche très bien. Tu peux même le pousser jusqu'a 1.2GHz, mais j'ai eu quelques bugs étranges donc ... 800MHz ou 1Ghz c'est parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok merci :) ps:Merci pour ta signature que j'ai bien plagié :D si ça te dérange dit moi :) et faites gaffe je modererais plus encore cette partie puisque j'aurai le téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mouhahaha de rien :P T'inquiètes pas ça me dérrange absolument pas B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Chez moi les fonds d'écran animés font ramé le launcher c'est assez impressionnant voire inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sur miui 1ghz ça roule sans soucis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 [HS] Lithosandco je vois que tu as le Game Gripper, c'est vraiment bien pour jouer ou pas? Ça vaut vraiment le coup? (J'aimerai bien garder mon Milestone comme console portable pour l'émulation lorsque je changerai)[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Les fonds d'écrans animés sur Milestone sont disponible quelque soit la rom car ils sont disponibles sur l'officielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.