Aller au contenu

x10 brické ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je tentais de rooter mon x10, mais celui ci s'est comporté bizzarement. après l'avoir rooté une fois avec le petit apk d'xda, le root fonctionnait, je n'avais plus qu'a installer xrecovery, avec x10flashtool. Malheureusement, apres avoir essayé de l'installer et d'avoir tenté de le lancer, cela n'a pas fonctionné. Lorsque j'ai voulu retenter l'installation de xrecovery, j'ai eu une notification comme quoi le x10 n'était plus rooté. j'ai donc voulu le rerooter avec l'apk de xda.

Celui-ci a échoué, j'ai redémarré mon telephone, et depuis, il ne boote plus.

J'ai plusieurs questions :

est-ce récupérable ?

pensez vous que je pourrais le réenvoyer au sav ?

ais-je une chance avec le sony ericsson updapter service ?

ou sinon, avec un certain "xiofub", trouvé sur xda.

par ailleurs, chez moi, xda ne répond plus.

Cordialement,

Fdark

as tu un /!\ lors du boot ?

Si OUI, c'est récupérable... dans tous les cas essaye avec SEUS, si non FlashTool 0.26 sur xDa..

Le X10 n'est pas mort.. il lui faut plus que çà pour le tuer... j'en connais un rayon !! ;)

non, je n'ai pas le triangle jaune justement, c'est bien ce qui m'inquiète ! j'ai seulement l'écriture blanche marquée sony ericsson, puis le téléphone reboote après 30-40 s, puis retour a l'écriture blanche etc.

as tu un /!\ lors du boot ?

Si OUI, c'est récupérable... dans tous les cas essaye avec SEUS, si non FlashTool 0.26 sur xDa..

Le X10 n'est pas mort.. il lui faut plus que çà pour le tuer... j'en connais un rayon !! ;)

OK.. t'inquiet.. c'est rien... juste des fichiers critiques à l'affichage qui déconne... çà devrait passer avec SEUS...

C'est comme çà lorsqu'on a viré TOUS les HOMES, ou mal edité un fichier .prop...

-> SEUS ou FlashTool... et çà repart !!!

Oui, avec SEUS, mon telephone a arrêté de rebooter en boucle. Il télécharge la ROM en ce moment, je respire déjà un peu mieux.

Merci, je vous tiens au courant.

OK.. t'inquiet.. c'est rien... juste des fichiers critites à l'affichage qui déconne... çà devrait passer avec SEUS...

C'est comme çà lorsqu'on a viré TOUS les HOMES, ou mal edité un fichier .prop...

-> SEUS ou FlashTool... et çà repart !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...