SAMIRA Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 :| Bonjour je vien d'aquerir le samsung galaxy et aprer avoir installer le le logiciel qui permet dechanger des video photo etc avc mon ordi ben je les utiliser g transferer des foto et musik sur mon portable o niveau de la memoir g bien vu kil etai bien dan mon portable mes je ne les trouve pas ou je doi aller quelqun peut m'aider sil vou plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) 2 choses importantes: * Apprendre à ecrire en Français (Oui là ça pique les yeux c'est horrible) * Apprendre à lire le manuel d'utilisation du telephone Quand tu auras accompli ces deux points assez basiques, tu pourras peut-etre revenir poser des questions sont les réponses ne sont pas forcément sous tes yeux. Modifié 10 décembre 2009 par Le_Poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMIRA Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 je suis desoler pour lecritur mes je ne compren vraiment pa je n'arrive pa a trouver aide moi sil de plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 en bréf: il n'y a pas de logiciel a utiliser, le galaxy se comporte comme une clef usb lorsqu'on le branche sur un pc. Transfert de données par copier-coller. voir la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMIRA Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 oui nicom c se que g fai mes une foi sur mon portable je ne retrouve paa se que j'ai transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMIRA Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) c bon g reusssi merci nicom Modifié par Arnaud en raison de la grossièreté du message. Modifié 10 décembre 2009 par arnouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) le POILu f**k Merci c'est toujours sympathique de se faire insulter sans raison :P Tu rajouteras aux 2 premiers point que j'ai mentionné la courtoisie et la politesse. Ca ne mange pas de pain et c'est plus agréable pour tout le monde. Modifié 10 décembre 2009 par Le_Poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 C'est assez hallucinant je trouve ..... (c acé alucinan^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Legendary. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts