Aller au contenu

Problème


Recommended Posts

Bonjour a toutes, bonjour à tous !

Je possède le Zte Blade depuis quelques mois, et je suis chez Bouygues Télecom.

Je l'ai rooté avec universal androot, et j'ai eu la maladresse de supprimer mon application "contact" d'origine avec Titanium Backup récupéré sur le Market.

Du coup je ne peux plus ajouté de contact...

Donc je voudrais connaitre la marche a suivre, car j'aimerai faire une sauvegarde de mon téléphone comme il est maintenant,

Puis installer une autre sauvegarde, ou je pourrais retrouver mon aplli contact.

J'ai parcouru le wiki, mais dès que je trouve ce que je veux, j'ai plein de lien et ça m'envoie sur d'autre page et du coup je suis perdu,

je sais pas ce qu'il faut que je fasse...

Cordialement.

PS : Désolé si le sujet a déjà été traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des sauvegardes avec titanium backup des applis, des sms avec sms backup restore, mets tout ça sur ton ordi, reflash avec un rom, restaures tes sauvegardes.. et voilà!

Attends un autre avis, mais c'est ce que je ferai, à moins qu'une apk des contacts existe..

Sent from my ZTE-BLADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien,

Mais l'interface sera en francais ? :emo_im_undecided:

Oui, j'ai eu les deux et je n'ai jamais eu de problème avec les traductions.

Dans Japanese Jellyfish, la première chose qu'il demande est de cliquer sur Bugdroid mais en bas à droite il te propose de sélectionner ton langage par défaut.

Dans mon souvenir BladeVillain était directement en français, mais en tout cas s'il ne le fait pas à l'origine, tu pourras le modifier dans Paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la swedish snow! Ou encore finnish, La villain occasionnait quelques bugs..

A propos des 2.1, plus de nouvelles ou majorité récemment, les devs se font pour 2.2 et 2.3 uniquement..?

Sent from my ZTE-BLADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il suffit de virer les applis opérateurs et changer de launcher pour déjà avoir un téléphone qui respire nettement mieux, les Roms Customs ne servent pas vraiment à grand chose.

Et comme Froyo corrige de lui-même pas mal de bug d'Eclair, c'est plus intéressant de bosser sur une 2.2 ...

En plus, comme maintenant il va y avoir des Roms Cyanogenmod , les 2.1 vont certainement rester en l'état (sauf sortie d'un modèle Européen avec un nouveau kernel).

Tiens, je suis passé sous FLB-Froyo G2 for ZTE Blade histoire de goûter à la 2.2. Pas grand chose à dire, je n'ai pas vu une différence flagrante en vitesse sous Launcher pro. Par contre, plus de soucis de Wifi (du moins, on voit que ça travaille pour récupérer la connexion .... et ça la récupère).

Bien aussi la synchronisation Gmail (avec mise à jour en direct live depuis une sauvegarde avec MyBackup, la synchro sous 2.1 n'avait pas l'air d'avoir été très efficace. Marrant de voir le nombre de contact s'incrémenter automatiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...