maximang Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à jouer à Modern Combat 2 sur son Xperia X10 (en 2.1) ? Perso, j'ai testé plusieurs version (en plaçant le répertoire adéquat sur la carte mémoire), le jeu me demande à chaque fois de télécharger du contenu supplémentaire, mais impossible, sauf avec une version, qui après la vidéo d'introduction, se ferme automatiquement --' Merci d'avance, Maxi-ManG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je joue actuellement a mordern combat 2 mais malheureusement je ne sais pas comme je lai eu (jai payer pour lavoir et envoyer le code 83399 au 83399 (oui je metais tromper ) et ça ma télécharger le bon modern combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sauf que tu es sous la 2.2 Quent01120 (enfin la 2.2 utilise le kernel de la 2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.